Accueil / Actualités Moto  / "Youngtimer Showdown" chez Carrera

"Youngtimer Showdown" chez Carrera

Carrera Youngtimer Showdown

Avec une série de nouveaux véhicules et deux sets de circuit, Carrera se consacre à l'époque du championnat allemand de course automobile (DRM) et de la série Procar, il y a plus de 35 ans. En tête des nouvelles parutions se trouve le "Youngtimer Showdown" à l'échelle 1:24, qui coûte près de 450 euros.

Le pack piste "Youngtimer Showdown" (près de 450 euros) contient la Ford Capri Zakspeed Turbo bleue et noire "D & W-Zakspeed Team No. 53" de Klaus Niedzwiez et une BMW M1 Procar "No.201" de la course des 1000 kilomètres du Nürburgring 1980. La longueur de la piste est de huit mètres.

 

BMW M1 Procar "Sauber Racing n° 90

En modèle unique, la BMW M1 Procar jaune "No. 81" de Manfred Winkelhock est un autre modèle de la série de courses qui n'a eu lieu qu'en 1979 et 1980. S'y ajoute une autre Capri Zakspeed Turbo ("Würth-Zakspeed Team No.2"). Dans la série Digital 132, la Ford Capri Zakspeed Turbo "Liqui Moly Equipe No. 55" avec le logo Carrera sur le spoiler avant, la Porsche 938/78 "Moby Dick" DRM Norisring 1981 et la BMW M1 Procar "Sauber Racing No. 90" Norisring 1980 prendront prochainement le départ. Ils font partie du set de piste "DRM Retro Race" dans un emballage vintage. Une plaque de tôle nostalgique est offerte en prime.

Échelle 1:32

La Porsche 917 K "Team Salzburg No. 23" de 1970, qui a remporté la première victoire au classement général pour l'équipe de Stuttgart lors des 24 heures du Mans, fait son entrée dans le programme Carrera en tant que modèle unique à l'échelle 1:32. Le modèle est également disponible dans la version J. W. Automotive Engineering "No.6", Watkins Glen Test 1970. Sont également disponibles la BMW M1 Procar "BASF No. 80" (1980) à la peinture voyante, la Ford Capri Zakspeed Turbo jaune et verte "Jürgen Hamelmann-Team No. 4" et la Capri Zakspeed Turbo "Sachs Sporting No. 52".

Même sur les pistes analogiques

Tous les modèles numériques de Carrera peuvent également être pilotés sur des circuits analogiques à l'aide d'un interrupteur situé sous le châssis. Source : ampnet

Aperçu de la révision
fr_FRFR
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link