Werner - La course 2018

Du 30 août au 2 septembre 2018, tout Hartenholm sera en ébullition. Lors du plus grand festival de sport automobile d'Europe, l'inventeur de Werner, Rötger "Brösel" Feldmann, défie à nouveau son éternel adversaire en duel : le tenancier de bar Holger "Holgi" Henze.
Sur le lieu original de sa plus grande honte, le légendaire Red Porsche Killer, une moto de près de trois mètres de long avec quatre moteurs montés l'un derrière l'autre, doit enfin faire honneur à son nom devant des milliers de spectateurs après 30 ans, et descendre la Porsche 911 de Holgi.Pendant quatre jours, plus de 70'000 visiteurs pourront voir plus de 50 groupes sur trois scènes à Hartenholm (district de Segeberg dans le Schleswig-Holstein). En plus, il y aura du sport automobile de première classe et un programme-cadre pour tous ceux qui savent où pousse la saucisse. L'organisateur ICS, dont le "Wacken Open Air", l'un des plus grands festivals de heavy metal du monde, se déroule à une heure de route de Hartenholm, est le garant d'un festival légendaire.

Werner - La course. Source : ampnet.
BAB, Fury In The Slaughterhouse, etc.
A Hartenholm, le BAP de Niedecken, Fury In The Slaughterhouse et Santiano seront présents, tout comme Roger Chapman, Torfrock ("Beinhart"), Otto et les Friesenjungs, Flogging Molly, la reine du hard rock Doro Pesch, le groupe de rock danois D-A-D, Daniel Wirtz et bien d'autres.
Un sport automobile divertissant
Le sport automobile arrive à Hartenholm sous sa forme la plus divertissante. Moto Cross : plus de 500 participants dans 17 classes différentes (motos de cross, motos classiques, quads, side-cars, etc.) Drag Race : course d'accélération sur un huitième de mile (201,17 mètres) dans différentes classes - d'amateur à professionnel - avec environ 250 participants Farm Pulling : dans trois classes, un chariot de freinage non coopératif est tiré sur la piste par près de 80 équipes avec une puissance pure. Unicycle Drag Race : des demi-motos avec des patins au lieu de la roue avant, qui parcourent une distance de 100 pieds (30,48 mètres) sur la roue arrière dans cinq classes. International et de haut niveau avec le champion du monde en titre.
Autocross
Stockcar : sur le circuit de 400 mètres - une bataille spectaculaire d'action et de matériel dans 6 classes avec plus de 50 équipes Autocross : sur le circuit de 400 mètres dans trois classes et environ 40 équipes. Des participants de haut niveau avec le champion d'Europe à huit reprises. Mofa Cup : 80 équipes dans deux classes montrent ce que ces petites machines cultes ont dans le ventre. Course de tracteurs sur gazon : des dérives et des sauts spectaculaires dans cinq classes et environ 80 participants.
Camp
En ce qui concerne l'hébergement, les visiteurs de la Werner Rennen 2018 ont le choix : le camp "Breite Masse" : les amateurs de musique pour les fêtards et les fans de BD, le camp "Gas-Wasser-Scheisse" comme point de rencontre pour les artisans réunis, le camp "Schüssel" pour les motards et les amateurs de machines et le camp "Biotop" avec camping et fête pour toute la famille, garanti écologique et un peu plus calme que le reste. Sans oublier le camp des fans de Holgi pour les amis des voitures de sport rouges, les amateurs d'art et de culture, ainsi que le terrain de golf de luxe avec branchement électrique pour tous ceux qui veulent s'offrir un peu plus de luxe.
Tout le monde peut participer
Lors de la Werner-Rennen 2018, tout le monde peut mettre de la gomme, par exemple lors de la Drag Race. Inscription pour toutes les catégories (de course) : www.werner-rennen.de/motorsport/rennanmeldung. La prévente se fait également via www.werner-rennen.de.source : (ampnet/Sm)