Fin prématurée pour la sortie de Wunderlich

Le Wunderlich Ausfahrt - Eifel Rallye se termine prématurément en raison des inondations. En raison des conséquences désastreuses, il n'est pas question pour le spécialiste des accessoires BMW de poursuivre l'épreuve.
"Au vu des conséquences bouleversantes causées par les inondations imprévisibles et dévastatrices dans la vallée de l'Ahr et dans les régions voisines, au vu de la perte de nombreuses vies humaines et de biens, nous nous voyons dans l'impossibilité de poursuivre la Wunderlich Ausfahrt - Eifel Rallye". Ce qu'écrit Wunderlich dans un communiqué. "Notre respect pour les victimes et notre considération pour la région, qui est aussi notre patrie, nous imposent de prendre cette décision. Nous le regrettons, mais au vu de l'ampleur des souffrances, il ne peut y avoir d'alternative humaine à cette mesure. Elle est nécessaire et inévitable. Nous demandons à tous les participants de comprendre cette décision".
Fin appropriée
Wunderlich souligne qu'il ne sera plus possible d'accepter d'autres inscriptions. Pour les participants actuels, le spécialiste des accessoires BMW veut faire une proposition pour terminer le rallye de manière appropriée.
Au lieu du traditionnel trajet
La première Sortie Wunderlich - Rallye de l'Eifel a débuté le 15 mai et aurait dû durer jusqu'au 30 septembre 2021. Elle a été conçue comme un événement de remplacement conforme à la pandémie pour la traditionnelle course d'approche Wunderlich. Cette dernière avait dû être annulée il y a un an pour cause de coronarographie et n'aurait pas pu être organisée cette année non plus pour la même raison.