Accueil / Généralités  / Vmoto Stash : Nouvelle moto électrique

Vmoto Stash : Nouvelle moto électrique

Le groupe Vmoto Soco, d'origine chinoise, change désormais son label de moto électrique de Super Soco en Vmoto et a présenté à l'EICMA une toute nouvelle et intéressante moto naked appelée Stash, destinée à l'entrée de gamme.

 

Le groupe Vmoto Soco se concentre sur la fabrication de deux-roues électriques. Jusqu'à présent, le groupe était surtout connu chez nous sous le nom de marque Super Soco. À l'avenir, le secteur des deux-roues électriques sera divisé en trois : Vmoto construit de "vraies motos", Super Soco s'occupe de la mobilité de base à propulsion électrique. En plus, il y a la marque Vmoto Fleet, qui devient active avec ses services et produits pour les prestataires de services de partage (de la poste aux livreurs de pizza).

 

 

Vmoto Stash pour les débutants

Vmoto doit notamment approvisionner les marchés européens et américains, plus exigeants sur le plan technique. C'est pourquoi la Stash, techniquement assez similaire aux modèles précédents, a été présentée en avant-première à l'EICMA de Milan. Le E-Naked Bike au design discrètement sportif et original est considéré comme le nouveau modèle haut de gamme de la marque.

Public urbain débutant à partir de 16 ans

Une puissance d'à peine 10 ch et un couple de 110 Nm ne sont pas des valeurs miraculeuses, mais elles conviennent facilement à la catégorie des 125 d'entrée de gamme et devraient permettre au Stash d'atteindre tout de même 105 km/h. La batterie de 1,56 kWh devrait permettre une autonomie de 240 à 260 km, à condition de ne jamais dépasser 45 km/h. Temps de charge : 6 heures. Le domaine d'utilisation et le public cible sont donc clairs : en milieu urbain et pour un public jeune.

 

 

Avec compartiment pour casque

Celui-ci peut se réjouir d'une hauteur de selle basse de 785 millimètres et d'un poids de 105 kilogrammes seulement. La Vmoto Stash roule sur des roues étroites de 17 pouces (pneus 100/80 à l'avant et 120/70 à l'arrière). Le compartiment de rangement sous le "réservoir", auquel il faut s'habituer visuellement, peut accueillir un casque, un grand plus en utilisation urbaine. Un bras oscillant à la mode, plutôt absurde d'un point de vue technique, accueille la plaque d'immatriculation, une fourche USD, un amortisseur central et des freins à disque sont de la partie.

 

Aucune information sur le prix et le début de la vente n'est encore disponible.

 

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR