Sportif motocycliste de l'année - votez maintenant !

Dans le cadre de notre TÖFF AWARDS nous recherchons cette année encore votre sportif à moto de l'année. Notre rédaction sportive a nominé 11 motards au total. Qui remportera le titre ? vous déterminez!
L'année dernière, Dominique Aegerter a remporté haut la main le titre de Sportif suisse à moto de l'année. Avec ses deux titres de champion - Championnat du monde Supersport et Coupe du monde MotoE - il a convaincu les votants et fait la course en tête. La star du MXGP Jeremy Seewer s'est classée deuxième, devant le coureur de route Lukas Maurer, troisième.
Cette année encore, nous cherchons le sportif suisse à moto de l'année, et nos trois pilotes de podium sont bien entendu de nouveau de la partie. De plus, notre rédaction sportive a nommé huit autres motards pour lesquels vous pouvez voter. Mais il y a bien sûr encore beaucoup d'autres motards grandioses dans ce pays que nous n'avons pas pu prendre en compte cette fois-ci, peut-être en 2025 !
Vous pouvez d'ailleurs voter très facilement sur ce lien. Et hé, peut-être gagnerez-vous une Yamaha MT-09 flambant neuve, une combinaison en cuir RST, un jeu de pneus Bridgestone, un kit de nettoyage Motorex ou l'un des nombreux autres prix fantastiques.
Sportif motocycliste de l'année - les nominés
- Dominique Aegerter ; champion du monde SSP 21/22, vainqueur de la Coupe du monde MotoE 22. SBK-WM-8
- Marcel Brenner ; pilote de championnat du monde Supersport
- Noah Dettwiler ; Championnat du monde Moto3 2024
- Valentin Guillod ; MXGP rang 9, Français. Champion MX
- Lukas Maurer ; Champion international de course sur route
- Ryan Oppliger ; champion de France MX-85, 5e place au championnat du monde MX junior
- N197 Lenoxx Phommara ; NTC-rang 2, Moto3-Junior-WM 2024
- Noé Pretalli ; 8 fois champion suisse de trial
- Jonathan Rossé ; 11 fois champion CH d'enduro
- Arnaud Tonus ; champion suisse MX, ex-pilote MXGP
- Jeremy Seewer ; 6 x vice-champion du monde MX