Accueil / Actualités Moto  / Le vainqueur du test de Continental pour la KTM Super Duke

Le vainqueur du test de Continental pour la KTM Super Duke

Continental auf der Super Duke

Les pilotes KTM aux gènes touring prononcés peuvent faire monter le pneu touring sportif ContiRoadAttack 3 sur leur Super Duke en début de saison.

Le vainqueur des tests de Korbach, qui a reçu de nombreuses récompenses l'année dernière, s'adapte par certificat d'homologation à trois variantes populaires du supertourer autrichien. Les semelles Continental chaudes sont disponibles pour la KTM 1290 Super Duke R ABS Les Super Duke GT à partir de 2017 et les GT ABS à partir de 2016 trouveront également avec le ContiRoadAttack 3 des semelles extrêmement sportives et durables. Les confirmations d'homologation peuvent être consultées gratuitement à partir du 9 avril 2018 via l'outil d'homologation des pneus de Continental à l'adresse www.reifen-freigaben.de. D'autres homologations pour la famille Super-Duke et tous les autres modèles KTM sont également disponibles à cette adresse. En se dépêchant, on gagne un haut niveau de plaisir de conduite fiable tout en économisant 20 euros : L'action de sponsoring de Continental se poursuit jusqu'au 30 avril pour des paires de pneus sélectionnées ; le ContiRoadAttack 3 en fait partie.

Continental Allemagne

Autriche

Communiqué de presse Continental

Aperçu de la révision
fr_FRFR
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link