Rappels de BMW

Les propriétaires de BMW peuvent dès à présent se renseigner en ligne sur d'éventuelles actions de rappel. Actuellement, il y en a un pour la R 1200 GS et la R 1250 GS.
Comme les rappels peuvent avoir une incidence sur la sécurité, BMW donne désormais des informations en ligne à ce sujet. Il est possible de savoir si une moto est concernée par un rappel en cliquant sur le lien suivant (https://www.bmw.de/de/topics/service-zubehoer/bmw-service/rueckrufe.html) pour le consulter. Pour la vérification, il faut saisir le numéro d'identification du véhicule (numéro de châssis).
Rappels en cours chez BMW
Actuellement (début avril 2023), BMW Motorrad équipe les modèles R 1200 /1250 GS et R 1200 / 1250 GS Adventure (période de production à partir du début de la production jusqu'en octobre 2021) ainsi que la version gouvernementale de la 1250 RT (période de production à partir du début de la production jusqu'en novembre 2021), une valve de drainage dans le bras oscillant et vérifie que l'arbre à cardan ne présente pas de dommages fonctionnels. Lors d'observations sur le terrain, BMW a parfois constaté des dommages qui entravent le fonctionnement de la transmission. Cette action de service est gratuite pour les clients.

BMW informe désormais en ligne sur les rappels de véhicules.
BMW souligne que les personnes qui ne savent pas si leur véhicule est effectivement concerné peuvent également s'adresser à tout moment au partenaire BMW Motorrad de leur choix.