Raffin à nouveau au départ en Moto2

Jesko Raffin prendra à nouveau le départ de la prochaine course Moto2 en Argentine en tant que pilote remplaçant de Steven Odendaal, blessé, au sein du team NTS RW Racing GP.
Lors de la course d'ouverture de la saison de Moto2 au Qatar, le jeune Zurichois avait déjà pu remplacer le Néerlandais Odendaal (forfait pour cause de blessure au pied) et avait réalisé une bonne course. Raffin s'est battu pour se hisser à la 14e place et a même marqué deux points au championnat du monde. Le champion d'Europe Moto2 court officiellement cette année en championnat du monde MotoE pour le team Dynavolt Intact GP. Le coup d'envoi de la saison de la catégorie MotoE est toutefois annulé en raison d'un incendie qui s'est produit lors des tests de pré-saison à Jerez (E), reporté jusqu'à nouvel ordre.
Maintenant, il sera le 30 et 31 mars 2019, la deuxième course de la saison Moto2 sur le circuit argentin de Termas de Rio Hondo. pourront à nouveau courir pour Steven Odendaal dans l'équipe NTS RW Racing GP.

Peut à nouveau remplacer Steven Odendaal (NTS RW Racing GP) blessé lors de la prochaine course de Moto2 en Argentine : Jesko Raffin.
Images : https://www.rwracinggp.com/en/