Parts World reprend Öhlins-Import en Suisse

L'empire Hostettler continue de s'étendre : Parts World AG, qui fait partie du hostettler group, reprend au 1er septembre l'importation d'Öhlins pour la Suisse de 3W Motosport.
Pendant plus de 40 ans, il a été 3W Motosport de Neftenbach près de Winterthur, est responsable de l'importation des éléments de suspension suédois d'Öhlins en Suisse. Le 1er septembre 2020, 3W a transféré cette responsabilité à l'entreprise de production d'Öhlins. Parts World AG, qui appartient au groupe hostettler ont été remis. Mais aussi Parts World a déjà eu affaire à Öhlins par le passé, puisqu'elle distribuait la gamme de produits Öhlins pour les motos Harley-Davidson jusqu'à la reprise complète de l'importation par 3W Motosport.
Afin d'assurer une transition en douceur, le propriétaire de 3W Motosport, Patrik Wäckerlig, continuera à mettre son savoir-faire Öhlins à la disposition du nouvel importateur : "La satisfaction maximale des clients a toujours été au centre des préoccupations de 3W Motosport. C'est pourquoi je mets un point d'honneur à mettre mon savoir-faire de longue date à la disposition du nouvel importateur Parts World, afin que les clients puissent continuer à compter sur une assistance optimale en matière d'Öhlins", déclare Wäckerlig.