Accueil / Événements  / La Night of the Jumps rockt Zürich - Billets à gagner !

La Night of the Jumps rockt Zürich - Billets à gagner !

Vainqueurs des X Games, champions du monde et Red Bull X-Fighter Champions, etc. - après quatre ans de pause, les meilleurs sportifs FMX du monde seront de retour le samedi 9 septembre au Hallenstadion de Zurich pour la NIGHT of the JUMPs. Nous tirons au sort 2 x 2 billets pour le spectacle !

Les fans de sports motorisés ont dû patienter quatre ans entiers avant de voir à nouveau les meilleurs sportifs FMX du monde effectuer des acrobaties dans le Hallenstadion de Zurich. Pour la deuxième fois, la série sportive de motocross freestyle la plus extrême au monde fait venir ses sportifs de l'extrême à Zurich.

 

 

Le 9 septembre 2023, le moment sera enfin venu d'effectuer des figures à couper le souffle sur deux roues à une hauteur époustouflante sous le toit du stade. Pendant plus de 1 500 jours, il n'y a pas eu de motocross freestyle à Zurich. Pour fêter ce retour, la NIGHT of the JUMPs le Freestyle of Nations dans la plus grande ville de Suisse. Trois équipes s'y affrontent dans différentes disciplines de motocross freestyle et récoltent des points.

 

Un concentré d'action freestyle

Outre le concours de freestyle, au cours duquel les sportifs présentent leurs huit meilleurs tricks en 90 secondes, tous les riders s'envoleront simultanément dans l'arène lors du Best Whip Contest. Dans le concours synchrone, chaque nation présente deux athlètes qui doivent présenter leurs tricks les plus difficiles de la manière la plus synchrone possible. Et lors du Best Trick Contest, un rider de chaque pays prendra le départ et présentera son trick le plus difficile. L'équipe qui obtient le plus de points devient finalement la nouvelle équipe championne de Freestyle of Nations.

 

 

Mat Rebeaud électrise Zurich

Le pionnier suisse du freestyle Mat Rebeaud tiendra en haleine ses fans locaux à Zurich. En 2019, le champion du monde FIM FMX 2006 et vainqueur du Red Bull X Fighters a été le premier sportif FMX à participer à une compétition NIGHT of the JUMPs sur un e-crosser. Il fera également vibrer la deuxième Night of the Jumps à Zurich avec son électro-crosser.

 

Mat Rebeaud est de retour à Zurich pour la Night of the Jumps.

 

Au départ également, le champion du monde de FMX allemand et vainqueur des X Games Luc Ackermann, qui a enthousiasmé les foules avec ses doubles backflips, 360's ou frontflips. Il participera au contest par équipe avec le champion des Nitro World Games Harry Bink (AUS) et Rebeaud en tant que Team World.

 

Luc Ackermann_NIGHT of the JUMPs

Parmi les grands favoris, il y a aussi le champion du monde de FMX et vainqueur des X Games Luc Ackermann qui participe avec Rebeaud pour le Team World.

 

Le quintuple champion du monde de FMX Maikel Melero veut mener son équipe d'Espagne à la victoire avec des frontflips et des california rolls. Il sera accompagné de Pedro Moreno et du sauvage Marc Pinyol, qui sait enthousiasmer avec des cascades à couper le souffle, comme le surfer tsunami flip, le front flip ou les body varials, mais qui a aussi déjà dû encaisser quelques chutes retentissantes.

 

L'équipe tchèque s'y oppose avec l'ancien champion du monde Libor Podmol, Filip Podmol et Matej Cesak. Ils sont les favoris, puisqu'ils ont déjà remporté deux victoires par équipe lors des précédents NIGHT of the JUMPs. Mais les autres équipes ont également chacune une victoire à leur actif et peuvent donc encore disputer la première place à la République tchèque à Zurich.

 

Au classement individuel des coureurs, Luc Ackermann est en tête avec quatre victoires, devant Maikel Melero. L'Espagnol est encore à portée de main pour la victoire du Tour et montrera certainement toutes ses astuces pour mettre Luc en difficulté.

 

Night of the Jumps avec action MTB et BMX

Outre les pilotes de FMX, quelques-uns des meilleurs sportifs de VTT et de BMX se rendront à la Hallenstation. Par exemple, la star suisse du VTT Lucas Huppert, troisième du Crankworx Slopestyle World Championship à Innsbruck, ainsi que les deux Berlinois Maik Böhm et Leon Binckebanck.

 

Lors de la Night of the Jumps à Zurich, les cracks du VTT et du BMX s'enflamment eux aussi.

 

Le pilote de scooter Richard Zelinka sera un autre point fort. Le Tchèque est trois fois champion du King of Kings, champion du monde des meilleurs tricks sur la Mega-Ramp et médaillé de bronze aux Nitro World Games. Il sera accompagné du nouveau venu en scooter Matty Pekarek (CZ) à Zurich.

Participer et gagner

Les billets pour la NIGHT of the JUMPs à Zurich sont disponibles dans tous les points de vente et auprès du Ticketcorner. Ou, avec un peu de chance, à gagner ici. Il suffit de remplir le formulaire jusqu'au jeudi 7 septembre à 14 heures et, avec un peu de chance, tu gagneras deux billets pour la Night of the Jumps ! (Il s'agit de billets électroniques qui seront envoyés aux gagnant(e)s par e-mail).

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR