Nouveau musée de la moto à Bargen BE

Un nouveau musée de la moto ouvrira ses portes en août à Bargen BE. L'ouverture du "Classic Bike Museum 4473", les 13 et 14 août, sera l'occasion d'une grande fête.
Un nouveau musée de la moto voit le jour à Bargen BE. Le trio Cesare Gallina, pilote de rallye passionné et brasseur de bière (Aare-Bier), Michael Gehri, moto-mécanicien et spécialiste de Yamaha, KTM, Laverda et Moto-Guzzi, ainsi que Reto Schüpbach, moto-mécanicien corps et âme depuis des décennies, ouvre le "Classic Bike Museum 4473" à la Neuenburgerstrasse 42 à Bargen près d'Aarberg dans le Seeland bernois. Mais il ne se contente pas d'exposer, il fait aussi le commerce de véhicules anciens. De plus, dans son propre atelier parfaitement équipé, il restaure et remet en état de marche des pièces nobles à la demande de ses clients.

Un trio s'occupe du musée de la moto de Bargen : Peter Schüpbach, Cesare Gallina et Michael Gehri (de g. à dr.).
Pour la grande fête d'ouverture des 13 et 14 août, les trois amis ont fait preuve d'imagination. Ainsi, il y aura une rencontre "normale" de motos avec un barbecue et un camion de bière. Mais le divertissement sera également assuré par un spectacle de pit stops du Bolliger Endurance Team, des démonstrations de trial et une remise de prix pour les voitures anciennes avec un jury de visiteurs. Les invités vedettes seront, entre autres, la star de la lutte Chrigu Stucki et le champion du monde de Supersport Dominique Aegerter, qui sera sponsorisé par la brasserie Gallina Aare-Bier. Plus de détails sous : www.premium-classic-bikes.ch.