Accueil / Actualités Moto  / Nouveaux modèles Indian Chief pour 2025

Nouveaux modèles Indian Chief pour 2025

Indian renouvelle sa gamme 2025 avec la toute nouvelle Sport Chief RT ainsi que la Super Chief Dark Horse.

Indian met à jour sa gamme de modèles Chief et lance en même temps deux nouveaux modèles. Elles s'appellent Sport Chief RT (à partir de Fr. 24'290.-) et Super Chief Dark Horse (à partir de Fr. 25'290.-). La première est destinée à faire passer l'actuelle Sport Chief à un niveau supérieur grâce à de nouveaux composants inspirés du custom.

 

Sport Chief RT

Le nouveau modèle RT est livré en standard avec de toutes nouvelles sacoches de selle à coque dure, résistantes aux intempéries et offrant un espace de rangement total de plus de 37 litres. Ces sacoches s'adaptent également à tous les autres modèles de Chief (disponibles en tant qu'accessoires). Elles sont disponibles dans la couleur de la moto ou en plastique noir.

 

Nouveau siège et guidon

La RT est également équipée d'une nouvelle selle en deux parties avec un rembourrage de 127 mm. Celle-ci peut également être montée comme accessoire sur toutes les autres Chiefs. La selle n'est pas seulement destinée à améliorer le confort, mais aussi à donner un look plus agressif. Pour s'adapter à la position d'assise plus haute, on trouve des rails fraisés, un guidon relativement plat et sportif ainsi qu'un té de fourche fraisé. Ainsi, l'ergonomie et l'esthétique seraient ici aussi en harmonie.

 

Cran d'arrêt avancé

Pour que la moto ne soit pas trop sportive et qu'elle reste cruisive ou détendue, Indian a opté pour des repose-pieds décalés vers l'avant. Un masque avant de taille moyenne (Quarter Fairing), avec un petit pare-brise teinté, doit également assurer non seulement un look cool, mais aussi une véritable protection contre le vent.

Ouragan 116

Le moteur est le fameux Thunderstroke 116-V2 refroidi par air, d'une cylindrée de 1890 cm3. Le couple maximal de la dernière version est de 156 Nm à 3300 tours par minute. Aucune information n'est actuellement disponible sur la puissance maximale. Pour les les modèles Chief précédents la puissance était de 90 ch, le couple maximal était de 162 Nm à 3200 tr/min. La différence ne devrait pas se faire sentir au quotidien. Trois modes (Sport, Standard et Tour) sont disponibles.

 

Der luftgekühlte Thunderstroke 116 V2-Motor.

Le moteur Thunderstroke 116 V2 refroidi par air.

KYB et Brembo

La RT est équipée à l'avant d'une fourche USD à cartouche de KYB, qui doit non seulement permettre de gagner du poids, mais aussi d'offrir un feeling encore plus fin. À l'arrière, les amortisseurs Piggyback de Fox sautent aux yeux. Des boutons rotatifs permettent de régler la compression et la détente en 23 clics. Les étriers à quatre pistons de Brembo, qui mordent dans des disques semi-flottants de 320 mm de diamètre, doivent assurer un bon freinage. Le lien avec la route est assuré par des Metzeler Cruistec de 19 pouces à l'avant et de 16 pouces à l'arrière.

Régulateur de vitesse et écran tactile

Les informations relatives au véhicule sont affichées sur l'écran tactile couleur rond éprouvé (diamètre : 101 mm). Il dispose de la connectivité avec Ride Command, y compris la navigation GPS. Le véhicule est également équipé d'un régulateur de vitesse, d'un allumage sans clé, de l'ABS, d'un éclairage LED tout autour du véhicule et d'une prise de charge USB.

Haut-parleurs en tant qu'accessoires

Pour 2025, on trouve dans les accessoires un tout nouveau haut-parleur Bluetooth PowerBand Audio. Il peut être utilisé sur toute la gamme Indian Chief. Le haut-parleur Bluetooth PowerBand Audio est placé entre les rehausseurs de guidon et la coque avant. Le système comprend deux haut-parleurs de médiums de 65 mm, un subwoofer de 100 mm et deux tweeters. La puissance est de 90 watts. Un égaliseur à cinq bandes, accessible via l'écran tactile, permet d'effectuer différents réglages sonores.

Barre de linteau

Une autre nouveauté pour 2025 est une barre de carrossage qui est fixée au cadre à la hauteur de la culasse avant. Elle protège la moto en cas de chute et s'adapte à tous les Chiefs à partir de 2022.

 

Zubehör: Sturzstange.

Accessoires : barre de linteau.

Très haut

Les conducteurs d'Indian Sport Chief RT qui souhaitent ajouter leur style personnel et modifier l'ergonomie peuvent également ajouter un rehausseur de guidon de 254 mm. Des options de déflecteurs d'air sont également disponibles. De plus, pour une meilleure visibilité de nuit, un phare adaptatif à LED de 146 mm de Chief Pathfinder est disponible. Il promet de projeter le faisceau lumineux plus loin et avec une plus grande dispersion dans l'obscurité. Selon Indian, le phare possède une technologie brevetée qui mesure l'angle d'inclinaison de la moto afin d'adapter l'éclairage.

Super chef Dark Horse

La nouvelle Super Chief Dark Horse arrive sur le marché en même temps que la Sport Chief RT. Avec son design noirci "de garde-boue à garde-boue" et sa peinture brillante haut de gamme, la Super Chief Dark Horse a sa propre apparence. Chaque Super Chief est désormais disponible en deux variantes d'équipement : Limited et Dark Horse. La Super Chief est également propulsée par le Thunderstroke 116 et dispose de série, entre autres, de l'écran tactile de 101 mm avec Ride Command, des modes de conduite, du régulateur de vitesse, de l'allumage sans clé et de la possibilité de chargement USB.

 

 

En savoir plus sur indianmotorcycle.ch

 

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR