"Motohall" : KTM s'érige en monument

Après deux ans de construction et de préparation, KTM a ouvert son "Motohall" à Mattighofen.
Situé dans le centre-ville de Mattighofen, en Haute-Autriche, où se trouve le siège de KTM, ce bâtiment à l'architecture spectaculaire devrait rapidement devenir une sorte de lieu de pèlerinage, en particulier pour les personnes souffrant d'une infection orange. Mais les motocyclistes d'autres marques visiteront également le Motohall avec beaucoup d'intérêt et de plaisir.
On y trouve beaucoup de choses, depuis un aperçu de l'histoire de KTM depuis 1953 jusqu'à une salle où les plus grands héros de la marque attendent l'hommage des visiteurs, en passant par de nombreuses représentations techniques de motos extrêmement élaborées.
28 des pilotes KTM les plus importants, de Heinz Kinigadner au vainqueur du Dakar Toby Price, sont représentés avec leurs motos victorieuses sous forme de figurines grandeur nature, vêtues de l'équipement de pilotage original des Heroes. Laini et Robert Salecich, venus spécialement d'Australie, ont été les premiers visiteurs à rendre hommage à KTM et surtout à leur compatriote Toby Price le jour de l'ouverture.
Info : www.ktm-motohall.com
- Laini et Robert Salecich, venus spécialement d'Australie.