Accueil / Actualités Moto  / More Roads : Une Enduro de Harley-Davidson ?

More Roads : Une Enduro de Harley-Davidson ?

Harley-Davidson lance un grand coup de balai. "More Roads to Harley-Davidson", tel est le nom de l'initiative avec laquelle les Américains souhaitent vendre davantage de motos - même celles totalement inattendues - dans un avenir proche.

Harley-Davidson fait un grand pas en avant. Dans le cadre de son initiative "More Roads to Harley-Davidson", dans laquelle les Américains souhaitent vendre beaucoup plus de motos, ils lancent également de nouveaux modèles - très inattendus - sur le marché. La moto électrique Livewire devrait être lancée dès l'année prochaine, suivie en 2020 par une Harley-Davidson Enduro ( !) et un Streetfighter.

More Roads avec moins de cubage

On ne sait pas encore grand-chose sur les nouveaux modèles. L'enduro "Pan America" devrait avoir une cylindrée de 1250 cm3 et le Streetfighter, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, une cylindrée de 975 cm3. En outre, Harley veut lancer, en collaboration avec un constructeur asiatique, une moto bon marché de 250 à 500 cm3 pour l'espace asiatique, mais on n'en sait pas plus pour l'instant.

Remplacer Buell ?

En regardant les nouveaux modèles, une comparaison avec Buell s'impose pratiquement. Avec la Buell Ulysses XB12X, il existait déjà à l'époque une enduro à moteur Harley ainsi que divers streetfighters. Ces derniers ont connu un grand succès, du moins en Suisse. Reste à savoir si cette fois-ci, l'enduro trouvera également un écho auprès de la clientèle, en comparaison avec le modèle Buell. Lien vers Harley-Davidson Suisse

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR