Lancer de mobylettes aux courses de Werner

L'artiste Rötger "Brösel" Feldmann annonce le programme de la course Werner qui se déroulera du 30 août au 2 septembre 2018 à Hartenholm.
Le festival de sport automobile, au cours duquel Rötger "Brösel" Feldmann affrontera - comme il y a 30 ans - la Porsche 911 rouge de Holger "Holgi" Henze au volant d'une Horex à quatre moteurs, attend jusqu'à 50'000 visiteurs. 90 groupes répartis sur quatre scènes assureront le divertissement musical. La manifestation des fans sera animée par Matze Knop.
- Werner - la course. Les groupes de musique. Capture d'écran : www.werner-rennen.de
Lancer de mobylette et plus
Parmi les points de programme non conventionnels du festival, on trouve entre autres le lancer de mobylette, le concours de "Flachköppfer", un saut de camion et le concours de la plus belle machine non soumise au contrôle technique. Le festival est organisé par ICS (Wacken Open Air).
Moto Cross, Stockcar...
En ce qui concerne les sports motorisés, le programme comprend du motocross, du farm pulling, du dragracing, du stockcar, de l'autocross, des courses de cyclomoteurs et des courses de tracteurs à gazon. Les fans peuvent en outre choisir entre six camps différents, de "Biotop" à "Nobelacker", tous conçus différemment.
Actes en direct
Sur scène, on trouve entre autres BAP, Fury In The Slaughterhouse et Santiano, Roger Chapman, Torfrock ("Beinhart"), Otto et les Friesenjungs, Doro Pesch, D-A-D et Daniel Wirtz. Lien vers Werner Source : ampnet/deg