Luc Hunziker vice-champion

Luc Hunziker est vice-champion du championnat italien de supermotard.
Le pilote suisse KTM Luc Hunziker (Phoenix Racing Team), qui a terminé 20e du championnat suisse de supermotard dans la catégorie Prestige à Frauenfeld en 2018, a également participé cette saison au championnat italien de supermotard dans la catégorie S2, où il s'est visiblement montré rapide et performant, décrochant même le titre de vice-champion.
La dernière course du championnat italien de Supermoto "Internazionali di Supermoto" s'est déroulée le week-end dernier à Castelletto di Branduzzo (I).
Lors de la première course de la classe S2, Luc Hunziker s'est classé à cause d'une Pieds plats n'a obtenu que la 27e place. Lors de la deuxième course, il a montré qu'il ne se laissait pas décourager par sa malchance lors de la première course, il a mis le pied sur l'accélérateur et a réussi à se hisser à la deuxième place. gagne la deuxième course avec 10.933 secondes d'avance sur le deuxième, l'Italien Giulio Lorenzini. Le Suisse a démarré la plupart du temps comme une fusée lors des courses et a également fait preuve d'une solide performance tout au long de la course. Il a réalisé ce week-end le bon temps au tour de 2:06.320 minutes. À titre de comparaison, le champion Marc Reiner Schmidt a réalisé un temps au tour de 2:01.687 minutes lors des courses de la catégorie reine S1. Le titre de champion dans la catégorie S2 est remporté par Giulio Lorenzini (Suzuki). Dans la catégorie S1, c'est l'Allemand Marc Reiner Schmidt, quasiment imbattable, qui devient champion.
L'équipe MSS te félicite pour cette performance, Luc !
En tant que vice-champion, Luc a également pu figurer sur la photo des "Campioni di Supermoto 2018". D'autres résultats sont disponibles ici.

Photo : Federazione Motociclista Italiana
Texte : Désirée Troxler
Images : Désirée Troxler/Federazione Motociclista Italiana