Accueil / Actualités Moto  / KTM va en Chine

KTM va en Chine

KTM und CFMoto

Les Autrichiens veulent produire 400 000 machines par an à partir de 2022. Pour atteindre cet objectif, après Mattighofen (A) et l'Inde, un troisième site de production va être ouvert en Chine.

En octobre dernier, les Oranges avaient déjà signé un contrat de joint-venture avec CFMoto, jusqu'alors importateur et fabricant final de KTM pour le marché chinois. Fin mars, le premier coup de pioche a été donné pour la nouvelle usine qui doit créer une capacité de plus de 100 000 m2 pour environ 50 000 motos bicylindres par an. Le contrat prévoit également que CFMoto obtienne les droits sur le premier bicylindre LC8 (990 cm3) et qu'il puisse le faire évoluer jusqu'à 1080 cm3. Les Chinois l'utiliseront dans leur propre gamme de modèles. Un premier prototype, le "V.02 Concept" (photo de droite), a déjà été dévoilé en décembre lors d'une réunion des concessionnaires CFMoto.KTM und CFMoto

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR