Accueil / Actualités Moto  / Kawasaki Z900RS SE "Yellow Ball" (boule jaune)

Kawasaki Z900RS SE "Yellow Ball" (boule jaune)

Avec la Z900RS SE "Yellow Ball", Kawasaki livre pour l'année modèle 2022 non seulement un régal visuel, mais aussi un régal technique.

La Kawasaki Z900RS SE "Yellow Ball" est une nouvelle friandise pour tous les fans de classiques. Elle se présente selon la devise : un look classique, mais avec des performances modernes s'il vous plaît.

Kawasaki Z900RS SE

Châssis de haute qualité

Outre la peinture légendaire, on remarque immédiatement le nouvel amortisseur Öhlins (S46), qui doit encore améliorer l'adhérence et la maniabilité. L'amortisseur à gaz avec piston de séparation et un réservoir de gaz interne dispose d'un piston principal de 46 mm de diamètre. La précharge peut être réglée de manière externe. Sur la fourche inversée (41 mm) à l'avant, les tubes verticaux ont été anodisés en or. En outre, grâce à un nouveau réglage, l'avant et l'arrière doivent désormais s'accorder encore plus harmonieusement.

Frein neuf de Brembo

Mais ce n'est pas tout. D'autres améliorations à l'avant se trouvent au niveau des freins, qui proviennent désormais de Brembo. Des étriers monoblocs M4.32 mordent dans des disques de 300 mm. Ils sont également fournis par le spécialiste italien des freins. Et ce n'est pas tout. En effet, par rapport à la version standard Z900RS, le diamètre du maître-cylindre radial a été réduit de 19,1 mm à 17,5 mm. Associé à de nouvelles durites de frein en acier flex, le nouveau système de freinage promet une puissance de freinage accrue et une sensation linéaire au niveau du levier de frein.

Finesses optiques

Divers détails visuels distinguent la Z900RS SE de la version standard. Les panneaux latéraux du radiateur et le cache de l'injection sont anodisés en noir, le logo "RS" est rouge et les jantes sont dorées. Mais le plus grand point fort visuel est définitivement la peinture au look classique "Yellow Ball". De nombreux fans de la Z1 en étaient déjà tombés amoureux par le passé. La Kawasaki Z900RS SE et ses mises à jour feront à coup sûr sensation parmi les néoclassiques sportifs de l'année modèle 2022. En outre, il y a aussi pour la Z900RS standard diverses nouvelles combinaisons de couleurs. Kawasaki Suisse veut communiquer les prix et les disponibilités "en temps voulu".

Plus d'informations sur la nouvelle édition spéciale de la Z900RS prochainement chez nous ainsi que chez Kawasaki Suisse : www.kawasaki.ch

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR