Portes ouvertes Kawasaki 2025

Le week-end dernier (1er & 2 février 2025), Kawasaki a de nouveau organisé son traditionnel Open House à Härkingen. Les visiteurs ont pu admirer les nouveaux modèles et se faire servir par le Bolliger Racing Team.
Le week-end du 1er et 2 février, le traditionnel Open House Kawasaki 2025 a eu lieu à Härkingen (SO) dans les locaux spacieux de l'importateur suisse Kawasaki, où est également domicilié le musée des classiques Kawasaki, unique au monde. Toutes les Kawasaki de l'année modèle 2025 - en premier lieu les nouvelle Z900 - étaient sur place et pouvaient être essayés.
La convivialité était au rendez-vous au kafibar du Équipes Bolliger où des boissons étaient proposées aux nombreux fans de Kawa venus de toute la Suisse. La puissante ZX-10RR de l'équipe suisse d'endurance était bien sûr aussi sur place. Tout comme la ZX-6R de Michi Stuntrider. L'acrobate de la moto avait deux motos avec lui : la "six" existante et la nouvelle Ninja en cours de construction.
"Nous sommes très satisfaits. Les visiteurs étaient bien mélangés et s'intéressaient à la gamme complète, des 125 aux 1100", a résumé René Klauser, directeur de Kawasaki Suisse, lors de l'Open House Kawasaki 2025.