Indian apporte le refroidissement des sièges

Les sièges chauffants sont devenus monnaie courante sur les motos. Depuis longtemps, les grands paquebots de luxe ne sont plus les seuls à offrir des fesses chaudes, des motos comme la Triumph Tiger 900 sont également équipées de sièges chauffants. Mais la prochaine innovation en matière de sièges vient à nouveau du secteur des motos de tourisme : Indian lance sur le marché un système de refroidissement de la selle.
Indian a fait breveter une nouveauté dans la construction de motos : un système de refroidissement de la selle par temps chaud. Ce système est en outre combiné à une fonction de chauffage pour l'hiver. La selle Clima-Command-Classic avec technologie thermoélectrique est, selon Indian, plus efficace que les systèmes de climatisation habituels sur le marché automobile. En effet, il crée une surface froide au toucher au lieu de simplement pousser de l'air frais à travers les perforations de la surface.
L'électricité est transmise au matériau en graphène par un module thermoélectrique, ce qui permet à une face d'absorber la chaleur et à la face opposée de la dissiper. Sans perforations, orifices d'aération ou canaux, le revêtement en vinyle du siège résiste à l'eau et aux UV. Les accoudoirs et les dossiers peuvent être combinés avec le nouveau siège Clima-Command-Classic. Le nouveau siège est disponible pour tous les grands modèles de cruiser avec le Moteur V2 de l'Ouragan.
Mais il faut débourser au moins 1999 francs pour avoir les fesses au frais.