Hostettler Moto reprend Emil Weber Motos

Emil Weber cède son entreprise Emil Weber Motos AG à Rümlang ZH au groupe Hostettler au 1er janvier 2024. Les marques actuelles restent au programme, avec en plus, à partir de 2024, des Yamahas à la Klotenerstrasse 10.
Comme le communique le Hostettler Group, Emil Weber Motos AG à Rümlang ZH devient "hostettler moto ag | Zürich Nord" et ainsi le huitième site du réseau de succursales de Hostettler Moto AG.
Il ressort de la lettre du 21 juillet que, dans le cadre de la solution de succession, Emil Weber cède au 1er janvier 2024 son entreprise, fondée en 1989 à Rüti-Winkel par une seule personne, à Hostettler Moto AG. Cette dernière est une filiale du groupe Hostettler, dont le siège est à Sursee (LU).
Emil Weber devrait rester le bailleur du magasin ouvert en 2007 et les 18 collaborateurs devraient être maintenus en poste.
Ancien et nouveau
Les représentations actuelles des marques Kawasaki, KTM, Bimota, Husqvarna et GasGas doivent être maintenues. Les véhicules de la marque Yamaha ainsi que l'assortiment de vêtements, d'accessoires et de fournitures du Hostettler Group seront ajoutés.
On ne sait pas encore si d'autres marques de motos ou de scooters viendront s'y ajouter.