Accueil / Test & Technique  / Tests individuels  / Hepco & Becker Sportrack

Hepco & Becker Sportrack

Quand on veut partir en randonnée avec une moto sportive, on se heurte souvent à des limites en matière de rangement des bagages. Le Sportrack de Hepco & Becker y remédie.

Il est disponible pour de nombreux nakeds et sportives, dont les best-sellers comme la BMW S 1000 RR, la Yamaha MT-07 ou la Kawasaki Z900. Le Sportrack est une plaque de base pour bagages revêtue par poudre et dotée de nombreuses fentes tout autour, sur lesquelles il est possible d'arrimer un grand nombre de bagages. Il s'adapte parfaitement à la selle passager, qui est de toute façon souvent orpheline, et s'enclenche dans son logement d'origine. Hepco & Becker propose différentes solutions en option : Une extension pour transporter en toute sécurité des rouleaux de bagages ou des tentes, différents top-cases d'une capacité allant jusqu'à 50 litres ou deux sacoches arrière différentes, qui s'enclenchent de manière très simple et stable grâce au système maison très fonctionnel Lock-it.

Nous avons testé sur une Aprilia Tuono le Sportrack (CHF 195.-) avec la sacoche arrière Lock-it (CHF 203.40). Le maniement du sac variable est parfait, il ne gêne en aucun cas, même en cas de conduite sportive.

Cette solution de bagagerie n'est pas une offre spéciale, mais elle marque des points grâce à sa grande fonctionnalité et à sa finition de pointe.

 

 

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR