Harley LiveWire : Ouverture de la prévente

Harley-Davidson annonce que la LiveWire à propulsion électrique peut être commandée dès maintenant. Les premiers véhicules devraient être livrés à l'automne 2019.
Harley-Davidson maintiendra dans un premier temps un petit nombre d'exemplaires de la LiveWire, comme l'indique un communiqué du constructeur de motos de Milwaukee (USA). La première Harley électrique devrait accélérer de 0 à 60 mph (96,56 km/h) en 3 secondes et atteindre une autonomie de 140 miles (225 km) en ville avec une seule charge de batterie.
Uniquement les revendeurs LiveWire agréés
La pré-vente européenne de la moto est désormais ouverte. Les personnes souhaitant acquérir une LiveWire (à partir de 36'500 francs) doivent se rendre sur le site web Harley-Davidson afin de trouver le concessionnaire agréé LiveWire le plus proche qui acceptera la précommande et le paiement de l'acompte. Seuls les concessionnaires Harley-Davidson LiveWire agréés recevront une moto du premier contingent destiné à l'Europe.
- LiveWire 2018. Espagne
"Vif intérêt"
Les livraisons de véhicules sont prévues pour l'automne 2019. "Nous sommes heureux d'annoncer que nous acceptons désormais les réservations pour la LiveWire", déclare Steve Lambert, directeur marketing international, cité dans le communiqué. "Nous avons enregistré un intérêt très vif pour cette moto. De nombreux clients veulent être parmi les premiers à l'utiliser. Ils recevront leur machine à l'automne. La LiveWire n'est pas seulement un nouveau produit excitant pour notre entreprise, elle offre également une expérience de conduite unique. Nous sommes très confiants dans l'avenir de cette machine et nous sommes impatients de voir comment elle contribuera à façonner le marché des véhicules électriques à deux roues".
Lien vers Harley-Davidson