Accueil / Actualités Moto  / Harley-Davidson Factory Custom Paint & Graphics

Harley-Davidson Factory Custom Paint & Graphics

2025er Harley-Davidson Road Glide in Mystic Shift.

Les clients Halrey-Davidson bénéficieront en 2025 de Factory Custom Paint & Graphics, c'est-à-dire de peintures et de graphismes spéciaux.

Factory Custom Paint & Graphics est le nom du programme avec lequel Harley-Davidson propose en 2025 des peintures spéciales pour certains véhicules neufs sortis d'usine. Au total, trois peintures sont proposées au choix.

Mystic Shift

La première peinture du programme Custom Paint & Graphics s'appelle Mystic Shift (en français : transformation mystique). Il s'agit d'une peinture dont la teinte passe de l'anthracite foncé au violet, au bleu et presque à l'orange. Cet effet est particulièrement perceptible lorsque l'on se déplace autour du vélo en plein soleil.

Firestorm

Les deux autres peintures s'appellent Midnight Firestorm et Whiskey Firestorm. Dans le cas de la tempête de feu, il s'agit du sujet des flammes, ce qui, selon Harley-Davidson, correspond à une tendance actuelle du custom. Les peintures Firestorm se caractérisent par un dégradé de couleurs ("Ghost Fade"). La couleur qui s'estompe est légèrement plus claire que la peinture de base. Sous certains angles, les flammes claquent de manière dramatique, sous d'autres, elles sont subtiles.

2025 Harley-Davidson Street Glide en Midnight Firestorm.

 

Dans la variante Midnight Firestorm, les flammes se présentent en anthracite sur une laque noire brillante ("Vivid Black"). Sur le modèle Whiskey Firestorm, les flammes brillent en orange. Selon le modèle, les flammes se retrouvent sur le réservoir, les couvercles latéraux ainsi que sur les valises latérales.

 

2025er Harley-Davidson Road Glide in Whiskey Firestorm.

Harley-Davidson Road Glide 2025 en Whiskey Firestorm.

 

Les trois variantes portent un médaillon de réservoir noir avec des accents chromés sur un fond structuré en nacre lilas ou orange.

Première pour la Wide Glide de 1980

Harley-Davidson a proposé pour la première fois une peinture flammée sur la Wide Glide de 1980 et a repris ce look à plusieurs reprises par la suite. C'est également le cas pour la Wide Glide 2011.

 

www.harley-davidson.com

 

Lire la suite sur moto.ch : 20'000 aux Swiss Harley Days 2024

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR