Une pièce "Hardanger" - également par-dessus les vêtements de tous les jours

Les monopièces sont de rigueur lors des trackdays. Mais ils offrent aussi leurs avantages au quotidien et méritent au moins d'être considérés.
Le maillot une pièce "Hardanger" de Klim est surtout destiné à ceux d'entre nous qui font de la moto tous les jours. L'un de ses plus grands avantages est qu'il peut être porté confortablement avec des vêtements de tous les jours grâce à la fermeture éclair sur toute la longueur. Pour le grand tour ou les vacances à moto, ce n'est pas un critère. Mais pour aller au bureau, par exemple, c'est tout à fait possible.
Protection étanche
Un laminé textile à trois couches assure l'imperméabilité avec la promesse Gore-Tex "Guaranteed To Keep You Dry" ("garanti de te garder au sec"). Un système complet de protecteurs D3O apporte la sécurité. Et bien sûr, ce produit Klim dispose également d'un système d'aération très efficace avec 14 ouvertures de ventilation pouvant être fermées de manière étanche.
Autres caractéristiques techniques
Le monopièce Hardanger est en outre doté de renforts en Cordura 750D aux épaules, aux coudes et aux genoux et de fermetures éclair YKK entièrement étanches. De plus, huit poches extérieures et deux poches intérieures offrent un espace de rangement suffisant. Des sangles de réglage se trouvent sur les avant-bras, les jambes et les hanches pour s'adapter au corps ou aux vêtements portés.
Étendre la saison
Si la nouvelle moto ou le nouveau scooter est garé depuis peu dans le garage, il est donc possible de prolonger encore un peu la saison des deux-roues avec des vêtements comme ceux-ci, même si l'automne vient de commencer.
Vidéo du produit de Climat (en anglais) :

Klim Monopièce Hardanger
Bien aéré : veste Treasure Pro et pantalon Quest Pro de Stadler