Edel : Triumph Custom Contest Switzerland 2023

Triumph a lancé le Custom Contest Switzerland à l'occasion du motofestival. Huit points de vente Triumph officiels s'y mesurent avec leurs transformations - c'est la communauté qui vote.
Les huit motos qui participent au Triumph Custom Contest Switzerland 2023 sont alignées au motofestival de Berne devant le cool London Bus. C'est l'importateur suisse de Triumph qui a lancé ce challenge, auquel tous les points de vente officiels Triumph suisses pouvaient s'inscrire.
Tout est ouvert
Les règles sont simples : une Triumph récente - quelle qu'elle soit - devait servir de base. Aucune limite n'a été fixée quant aux pièces, aux efforts et au budget. Huit points de vente Triumph suisses sont en lice jusqu'à fin mars. De la Bonneville T120 Black à la Tiger 900 Rally Pro, en passant par la Speed Twin et la Rocket 3 R, des concepts complètement différents ont été mis à contribution.
- "The Trident" de Mäge Motos Frauenfeld.
- Transformation courageuse de la Tiger 900 Rally Pro par le Moto Center Schwyz.
- Le travail de peinture sur le Bobber de Moto91 est un véritable art.
Prix cool
Le dernier mot revient à la communauté. En effet, c'est elle qui décide en ligne quelle moto remportera la victoire. Et parmi les participants au vote en ligne, Triumph Suisse tire au sort une virée d'une semaine sur une moto Modern Classic de Triumph au choix.