Brixton Cromwell 1200 X

Avec la Brixton Cromwell 1200 X, les Autrichiens élargissent leur gamme de produits avec un scrambler de grand volume. Techniquement, elle est pratiquement identique à sa sœur Cromwell 1200.
Après l'entrée de la Brixton Cromwell 1200 sur la scène des néoclassiques en 2022 en tant que quasi-jumelle de la Triumph Bonneville, voici déjà la première dérivée : la Brixton Cromwell 1200 X. Il s'agit d'une version scrambler qui sera livrée ces jours-ci aux premiers concessionnaires et qui présente divers compléments aux composants existants.
La Brixton Cromwell 1200 X dispose ainsi, entre autres, d'une grille de phare qui protège la vitre du phare des projections de pierres, d'arceaux de protection du moteur, d'une selle scrambler pour plus de confort et de liberté de mouvement, d'un déflecteur racé au-dessus du phare, d'un guidon plus haut (+40 mm) et plus large (+60 mm), d'une plaque de protection du moteur et de pneus à crampons Pirelli Scorpion Rally-STR.
Mais ce n'est pas tout : la "X" est également dotée de son propre emblème de réservoir et de son propre couvercle de papillon des gaz. Hormis les pneus, la Cromwell 1200 X, disponible à partir de 12'990 francs, est techniquement identique à sa sœur. Comme elle, elle est équipée d'un bicylindre en ligne de 1222 cm3 et d'une puissance de 83 ch et 108 Nm.
Plus d'informations également sur brixton-motorcycles.com