Vidéo d'essai des Bimota Tesi H2 et KB4

Depuis l'arrivée de Kawasaki chez Bimota a été annoncé à l'EICMA 2019, nous attendions avec impatience les nouveaux modèles. Le moment est enfin arrivé et nous avons pu tester les nouvelles Bimota Tesi H2 et KB4.
Trois ans après l'annonce, le temps est venu. Nous avons été invités en Italie pour le premier test des Bimota Tesi H2 et KB4. La Tesi H2 est propulsée par le quatre cylindres en ligne suralimenté de la Kawasaki Ninja H2, tandis que la KB4 est équipée du moteur de la sportive Ninja 1000 SX.
Alors que la Bimota KB4 se distingue au premier coup d'œil par son look rétro, la direction à fusée de la Tesi H2 saute directement aux yeux. Ce type de guidage de la roue avant, pratiquement unique aujourd'hui, n'assure pas seulement un look captivant, mais aussi un comportement routier intéressant, comme l'a montré le test de la Bimota Tesi H2. Il en va de même pour l'empattement extrêmement court de la KB4.
Tout sur les deux nouvelles Bimota équipées de moteurs Kawasaki ainsi que de nombreuses autres informations sur l'histoire de Bimota sont maintenant disponibles dans notre vidéo d'essai détaillée. Amusez-vous bien !