En route pour l'aventure KTM

Avec ces trois nouveautés de KTM, l'aventure doit être vécue.
C'était un secret de polichinelle que la célèbre 790 Duke allait recevoir une version tout-terrain avec le Twin 2019. Les variantes standard et R, presque identiques visuellement, de la 790 Adventure roulent sur des roues de 21/18 pouces, la R disposant d'une électronique plus élaborée et d'éléments de suspension de meilleure qualité (fourche de 48 au lieu de 43, plus de débattement à l'avant et à l'arrière). Le bicylindre en ligne développe 95 ch et 88 Nm, le poids à sec annoncé par KTM est de 189 kg. Avec un réservoir de 20 litres, un écran TFT et un pack électronique complet, la 790 Adventure est techniquement à la pointe.

KTM 790 Adventure R.
Les fans sont également ravis de voir que l'émission supprimée du programme en 2016 Supermoto 690 SMC R renaît et que le Marteau de 74 chevaux de la dernière génération n'est pas seulement montée sur la Husqvarna Supermoto 701. Avec l'ABS en virage, le contrôle de traction en fonction de l'inclinaison, les modes de conduite, le frein moteur et le Quickshifter, la SMC R, qui pèse 147 kg à sec, est déjà "prête pour la course" dès l'usine.

KTM Supermoto 690 SMC R.
Le nouveau modèle lancé est identique du point de vue du moteur et de la technique d'assistance. 690 Enduro RLa voiture a été conçue pour une utilisation en ville et a été fortement remaniée au niveau du châssis.

KTM 690 Enduro R.
Édition : Désirée Troxler