Accueil / Sport  / International  / Aegerter : Signature d'un contrat avec Yamaha

Aegerter : Signature d'un contrat avec Yamaha

Aegerter Yamaha

Finalement, ça y est : Dominique Aegerter continuera à piloter une Yamaha dans le team GRT en 2025. Championnat du monde Superbike se présenter.

La prolongation du contrat de Dominique Aegerter (Yamaha) en championnat du monde de Superbike avait traîné en longueur. Son accident n'a certainement pas aidé. Et puis, tout à coup, Andrea Iannone, dans l'espoir d'obtenir un meilleur contrat chez Ducati, a fait son entrée chez Yamaha. Aegerter lui-même semblait douter de la possibilité d'aller plus loin. Mais c'est désormais scellé : Le pilote de 34 ans disputera sa troisième saison avec le team italien GYTR GRT Yamaha WorldSBK en 2025. Un accord en ce sens a été scellé avant la finale de la saison sur le Circuito de Jerez (E). Le Bernois a fait son retour à la compétition à Estoril après une pause de six semaines due à une blessure.

 

Aegerter Yamaha

Dominique Aegerter continuera à courir dans le team GYTR GRT Yamaha WorldSBK en 2025.

Aegerter : heureux et reconnaissant

Dominique Aegerter "Je suis très heureux que mon avenir soit assuré, car le contrat avec Yamaha pour une saison supplémentaire en 2025 a été signé. Mon maintien dans le championnat du monde de Superbike est ainsi fixé, ce qui a toujours été mon objectif. J'en suis très heureux et très reconnaissant. Après une saison très difficile, qui a commencé par une infection virale dont je ne me suis remis que très lentement, et une blessure qui m'a fait manquer quatre courses, ce n'est pas une évidence pour moi. De plus, nous n'avons pas atteint nos objectifs communs. Je tiens donc à remercier toutes les personnes impliquées, en particulier Yamaha Europe et IXS SuisseJe suis très heureux de pouvoir compter sur le soutien de mes collègues. Mon plan est de redevenir un coureur fort et de me classer constamment parmi les six premiers. Je suis très motivé pour atteindre cet objectif et revenir à 100 % le plus vite possible. Je me réjouis de passer une année supplémentaire au sein du GYTR GRT Yamaha WorldSBK Team, où je me sens très à l'aise et entre de bonnes mains".

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR