Accueil / Actualités Moto  / Adria Raceway fermé

Adria Raceway fermé

Adria Raceway geschlossen

La police financière italienne a fermé le circuit Adria Raceway. La raison : des dettes de la société exploitante. On ne sait pas encore quand le circuit rouvrira ses portes.

Le circuit italien Adria International Raceway, situé à 70 km au sud de Venise et très apprécié par de nombreuses séries de courses automobiles, de karting et de motos ainsi que par les amateurs de racing for fun, est fermé. La raison en est la mauvaise gestion de la société exploitante, qui aurait accumulé une montagne de dettes de 53 millions d'euros. Construit en 2002 et récemment rénové, le site a été mis sous scellés le 17 janvier par la police financière italienne.

 

L'entreprise exploitante, qui se défend de toute faute, a dû évacuer immédiatement tous ses bureaux. Le même sort a été réservé aux pilotes et aux équipes présents sur le circuit et qui souhaitaient y passer la nuit. Ils ont dû trouver un autre logement pour la nuit. La structure de propriété et de responsabilité du site étant complexe, il faudra un certain temps avant que la situation soit claire et que le circuit soit libéré.

 

Pour ceux qui souhaiteraient rouler sur un circuit, nous vous invitons à consulter notre Trackday sur l'Anneau du Rhin regarder.

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR