Accueil / Actualités Moto  / Wunderlich maîtrise l'Iron Butt Challenge

Wunderlich maîtrise l'Iron Butt Challenge

Wunderlich Iron Butt Challenge

Cet hiver, le spécialiste des accessoires Wunderlich a pensé à quelque chose de spécial pour se rendre sur le lieu de la séance photo en Espagne : Arrivée en moto et réalisation du défi Iron Butt "SaddleSore 1600K".

Plus de 1600 kilomètres en moins de 24 heures ; parcourus à moto - ceux qui ont réussi à le faire ont relevé le défi Iron Butt Challenge "SaddleSore 1600K" de l'Iron Butt Association. Un défi que le spécialiste des accessoires Wunderlich a voulu relever cet hiver. Pour ce faire, ils se sont rendus à la séance photo en Espagne non pas en camionnette, mais en moto. Et ce, via Lugano - pour qu'à la fin, plus de 1600 km soient réellement affichés au compteur.

 

Wunderlich Iron Butt Challenge

 

Trois BMWS équipées d'accessoires Wunderlich ont été utilisées à cette occasion - une R18, une R 1250 RT et une R 1250 GS. Sven Cremer de Wunderlich, Stefan Nebel - connu en tant que pilote de course et présentateur de MotoGP - et le journaliste moto espagnol Lluís Morales étaient présents. Ils ont bien sûr documenté le tout sous forme de vidéo. Le résultat est disponible sur le Chaîne YouTube de Wunderlich, respectivement intégrées ci-dessous.

 

Aperçu de la révision
fr_FRFR