Accueil / Sport  / International  / Le Mans 24h reporté

Le Mans 24h reporté

Plusieurs séries de courses ont déjà dû reporter leur début de saison en raison des restrictions actuelles. Le championnat du monde d'endurance est désormais également concerné.

 

La saison de MotoGP a déjà commencé, mais la plupart des autres séries de courses ont dû repousser leur coup d'envoi. Le coup d'envoi du championnat du monde de Superbike a été repoussé aux 22 et 23 mai à Aragón (E), celui du championnat du monde de motocross aux 12 et 13 juin à Orlyonok (RUS).

 

Les fans d'endurance doivent désormais eux aussi s'armer de patience : Le coup d'envoi de la saison du championnat du monde d'endurance au Mans (F), les 17 et 18 avril, ne pourra pas avoir lieu. La classique de 24 heures, à laquelle participent de nombreux Suisses, dont des Randy Krummenacher, le Bolliger Endurance Team ou celui qui a été promu en classe WM double vainqueur de la Coupe du monde Robin Mulhauser a été reportée à une date indéterminée.

 

Le coup d'envoi du championnat du monde d'endurance devrait être donné les 22 et 23 mai dans le cadre du championnat du monde de Formule 1. German Speedweek à Oschersleben (D) auront lieu.

 

On cherche une nouvelle date

Pierre Fillon, président de l'Automobile Club de L'Ouest, organisateur de la course ; "La décision d'annuler la course des 24 a été extrêmement difficile. Malheureusement, la pandémie persistante nous empêche de respecter nos normes d'organisation habituelles. Nous faisons maintenant tout notre possible pour fixer une nouvelle date pour la 44e édition des 24 Heures Motos. "

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR