Le Team Bolliger Switzerland démarre la nouvelle saison avec un test positif

Cette semaine, l'équipe Bolliger Switzerland a officiellement démarré la nouvelle saison avec le premier test à Alcarras (E) avec une nouvelle équipe de pilotes.
Pour la première fois, l'équipe nouvellement recrutée L'équipe Bolliger Suisse à Alcarras, en Espagne, en selle sur la Kawasaki ZX10R. Les deux Suisses Roman Stamm et Sébastien Suchet partagent désormais la machine d'endurance avec le troisième pilote, le Le Néerlandais Nigel Walraven.

Les coureurs du Team Bolliger Switzerland, de gauche à droite : Roman Stamm, Sébastien Suchet, Nigel Walraven
Pendant le Week-end d'essai Pirelli l'équipe a pu faire de nombreux progrès. De précieuses adaptations du châssis et de la suspension ont permis d'améliorer constamment les temps au tour. Petit à petit, l'équipe a pu se rapprocher des Se rapprocher des temps des équipes d'usine. Les pilotes ont réalisé des performances étonnantes en roulant tous à peu près au même rythme. Lors des courses d'endurance, il est important que tous les pilotes réalisent plus ou moins le même temps au tour. Car la constance est payante. La performance du nouveau venu, Nigel Walraven, est particulièrement surprenante.
L'équipe Bolliger Switzerland se rendra le week-end prochain au Exposition de motos Speedy-Gonzales à Malters. Salle à manger et Potion et bien sûr Lattesso sont, outre des conversations intéressantes avec les spécialistes de l'endurance. L'équipe Bolliger Switzerland attend avec optimisme le prochain test de pré-saison, début avril. Le coup d'envoi officiel des 24 heures du Mans (F) sera donné à la mi-avril.
Vous trouverez ici de plus amples informations sur la prochaine saison du Team Bolliger Switzerland.
- Roman Stamm
- Roman Stamm
- Roman Stamm
- Roman Stamm
- Sébastien Suchet
- Sébastien Suchet
- Sébastien Suchet
- Sébastien Suchet
- Nigel Walraven
- Nigel Walraven
- Nigel Walraven
- Nigel Walraven