Accueil / Contexte  / 400 kilomètres de plus sur le réseau des routes nationales

400 kilomètres de plus sur le réseau des routes nationales

Teil des Astra-Verkehrsmanagements: Induktionszähler registrieren Fahrzeugtyp und Geschwindigkeit mithilfe eines elektromagnetischen Feldes.

A partir de janvier 2020, le réseau suisse des routes nationales comptera 400 kilomètres de plus. La tendance est à l'augmentation des investissements dans l'entretien, indique l'Office fédéral des routes (OFROU).

Selon l'Office fédéral des routes (OFROU), le réseau suisse des routes nationales est en bon état. C'est la conclusion à laquelle parvient l'OFROU dans son troisième rapport sur le réseau des routes nationales, publié récemment. Pour que les routes nationales restent intactes, il faudra à l'avenir investir davantage dans l'entretien. Cela est d'autant plus vrai qu'au 1er janvier 2020, quelque 400 kilomètres de routes cantonales actuelles seront intégrés au réseau des routes nationales ("Nouvel arrêté sur le réseau NEB"), comme l'indique l'OFROU dans un communiqué.

 

 

 

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR